

Vous hésitez entre GeMoPal et votre logiciel de gestion actuel ?
Pourquoi changer ce qui fonctionne, c’est toujours la même question ! N’hésitez plus, faites rentrer votre entreprise dans l’aire du numérique !
Le recyclage de palettes n’a connu aucune grande évolution au cours des 30 dernières années. Avec les nouvelles lois AGEC 2025, la E-Factures puis l’envoie des justificatifs de vos achats vous ne pourrez plus gérer votre entreprise « comme avant », plus les marges baisseront plus vous aurez besoin d’outils qui vous permettrons de mieux organiser vos équipes, augmenter votre rentabilité et avoir un œil sur vos stocks pour pouvoir réagir rapidement et adapter vos tarifs d’achats ou de vente.
Essayez GeMoPal gratuitement pendant 30 jours


01
Achats comptoir
Réalisez vos achats comptoir en quelques clics.
Avec le module des achats comptoir, fini les carnets papiers, les bons illisibles, les bons égarés, les erreurs de calculs, le reporting de vos achats sur Excel ou sur votre logiciel de gestion (Ebp, Sage, etc.)
Vous payez vos fournisseurs chaque semaine ou chaque mois ?
Editez simplement des bons différés puis regroupés-les en une seule facture. Plus simple à suivre, plus simple pour vos règlements…
Chèques ou virements ? Sélectionnez, validez, et retrouvez sur votre logiciel PC les informations
nécessaires pour faire vos rapprochements comptables. Et si vous utilisez Qonto, les virements groupés se font en deux clics.

02
Bon d’enlèvements
Vos bons d’enlèvements non jamais étaient aussi simples et clairs pour vous et vos fournisseurs.
Réalisez vos bons d’enlèvements en quelques secondes, signez-les et envoyez-les à vos fournisseurs sous format PDF par mail depuis votre mobile. Fini les lettres de voiture compliquées à remplir ou à relire, fini le reporting pour votre service administratif.
Le tri de vos palettes par vos équipes devient d’une facilité déconcertante.
Vos bons d’enlèvements édités sont récupérables sur les mobiles de vos trieurs. Une fois le tri effectué, vous pourrez le contrôler et le valider sur votre poste. Il ne vous restera plus qu’à le chiffrer et l’enregistrer en tant que bon d’enlèvement cumulable ou définitif. Vous n’aurez plus qu’à transmettre le PDF
généré à votre fournisseur pour qu’il vous édite votre facture.
Simplicité, efficacité et gain de temps garantis.

03
Planning
Reprenez le contrôle du temps avec notre planning
intuitif.
Avec notre module planning, organisez vos journées en quelques clics. Dispatcher les taches auprès de vos équipes (chauffeurs, trieurs...). Ils recevront alors leur planning sur leur mobile et vous pourrez ainsi suivre leurs KPI (indice de performances), améliorer votre rentabilité et bien plus encore…

04
Bons Livraisons
Vos bons de livraison non jamais étaient aussi simples et clairs pour vous et vos fournisseurs.
Editez rapidement vos bons de livraisons qui seront récupérés par votre chauffeur. Une fois livrés, signez-les et envoyez-les à vos clients sous format PDF par mail depuis votre mobile. Fini les lettres de voiture compliquées à remplir ou à relire, fini le reporting pour votre service administratif.
La facturation devient d’une facilité déconcertante.
Une fois livré, vous pourrez contrôler et valider votre bon de livraison en quelques clics sur votre poste. Il ne vous
restera plus qu’à le transformer en facture et à transmettre le PDF généré à votre client.
Simplicité, efficacité et gain de temps garantis.

05
Stock
Vous en saurez plus d’ici peu.
N’hésitez pas à nous contacter.

06
E-facture
Vous en saurez plus d’ici peu.
’hésitez pas à nous contacter.

Comptabilité
Gérez vos virements et vos chèques en quelques clics.
Désormais, gagnez un temps précieux pour éditer vos chèques et vos virements.
En effet, lors de la création de vos factures, vous pouvez gérer votre mode de règlement en renseignant le numéro de chèque ou de virement. Cette gestion permet de faciliter votre rapprochement comptable lors de l’export.
Cerise sur le gâteau, vous pourrez faire des virements groupés en 2 clics si vous êtes client de la banque en ligne Qonto. En espérant que les autres banques suivent son exemple…
Le transfert de vos achats en comptabilité.
Toutes vos factures sont disponibles et exportables sous format Excel en 2 clics. Vous pourrez ainsi les transférer en comptabilité et établir des rapprochements bancaires en toute simplicité. Si vous faites votre comptabilité, le gain de temps est considérable.
Sécurité
Vos données en sécurité avec GeMoPal
Chez GeMoPal, la sécurité de vos données n’est pas une option, c’est une priorité.
🔸 Chiffrement de bout en bout
Toutes vos données sont cryptées dès leur enregistrement. Elles sont illisibles sans votre clé de déchiffrement.
🔸 Hébergement 100 % français
Vos données sont stockées sur des serveurs hautement sécurisés chez OVHcloud, en France. Cela garantit une souveraineté numérique totale et une conformité aux exigences les plus strictes.
🔸 Conformité RGPD intégrale
GeMoPal est conçu pour être entièrement conforme au Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD)
-
Contrôle total sur vos données (accès, rectification, suppression)
-
Transparence sur leur utilisation
-
Aucune revente ni exploitation commerciale
🔸 Vos données vous appartiennent. Point final.
Nous ne partageons ni ne vendons vos données. Elles sont utilisées uniquement pour vous offrir le meilleur service possible.
GeMoPal respecte vos habitudes tout en simplifiant votre quotidien.
